Solarium

Notre centre de bronzage Soin de Soi utilise les solariums Ergoline, la marque de référence dans le domaine. Celle-ci propose des technologies UV Innovatrices, un Design futuriste, un confort sans égal, une prise en main pensée de fond en comble, une qualité exemplaire et un service professionnel depuis plus de 30 ans.

Grâce à nos différents modèles, vous êtes sûres de trouver celui adapté à votre type de peau et à vos envies :

  • Inspiration 450 // cabine 42 tubes de 100 W + 4 Hp 400 W
  • Affinity 660 //  cabine 46 tubes de 160 W + 3 Hp 500 W
  • Esprit 770 // cabine 48 tubes de 160 W + 4 Hp 500 W
  • Affinity 950 // cabine 19 tubes de 160 W + 20 Hp 520 W

Prenez rendez-vous dans notre centre et offrez-vous une expérience de bronzage incomparable !
Attention les séances de Solarium sont interdites au moins de 18 ans.

Conseils

Les bancs solaires et autres appareils émettant des rayons ultraviolets ne devraient pas être utilisés par les personnes particulièrement sensibles au soleil ou qui ont un coup de soleil, un cancer de la peau ou une affection de la peau susceptible de dégénérer en cancer.

  • L’exposition aux rayons ultraviolets artificiels est INTERDITE aux moins de 18 ans ainsi qu’aux personnes ayant un type de peau 1.
  • Les rayons ultraviolets artificiels ou naturels peuvent affecter gravement la peau et les yeux et ce de manière irréversible.
  • Des expositions intenses et répétées aux rayons ultraviolets peuvent provoquer un vieillissement prématuré de la peau et augmenter les risques de cancer de la peau.
  • Le fait de ne pas porter de lunettes de protections durant l’exposition aux rayons ultraviolets artificiels peut entraîner des lésions oculaires telles que la kératite ( inflammation de la cornée ) ou la cataracte ( opacification du cristallin ).

Pour ces rayons, vous devez respecter, lors de chaque exposition aux rayons ultraviolets artificiels les précautions suivantes :

  1. Porter des lunettes protectrices obligatoirement ;
  2. Se démaquiller ;
  3. Ne pas utiliser des produits solaires ou autres cosmétiques non prévus à cet usage ;
  4. Ne pas s’exposer aux ultraviolets en cas de prise de médicaments qui augmente la sensibilité à ces rayons ;
  5. En cas de maladie de la peau, demander l’avis d’un médecin avant d’utiliser le banc solaire ;
  6. Limiter la durée d’exposition de la première séance afin d’évaluer la réaction de la peau ;
  7. Nettoyer le banc avant chaque utilisation ;

Une cure de bronzage est répartie sur minimum onze jours ( ou plus selon le type de peau ) dont le deuxième jour est un jour de repos. Entre la première et la seconde séance de bronzage, une période de 48 heures dois être respectée, tandis qu’entre les séances de bronzage consécutives, il suffit de respecter une période de 24 heures ou plus si nécessaire suivant la réaction de la peau. Il est conseillé de ne pas dépasser par an, 50 séances de bronzage sous un appareil solaire.

1231718